vendredi 22 avril 2011

Bêêêêê

Vous savez de quoi je rêve pour mes vacances ? D'un putain de voyage organisé dans un pays que je connais pas. Oui j'ai bien dit organisé. Je veux qu'on me prenne par la main et qu'on me pose devant un truc, qu'on m'explique pourquoi comment quand puis qu'on m'emmène devant un autre etc.

Je veux surtout surtout pas avoir besoin de me poser la question de ce que sera la prochaine étape, de comment on y va, de où on va bouffer ...

Oui je veux des vacances mouton ... j'adore les vacances mouton. En fait, je m'arrange toujours pour partir en vacances avec "celui qui connait" comme ça je peux suivre bêtement. Le problème étant qu'au bout d'un moment, l'ami en question, ça fini par le gonfler de trainer un molusque. Normal.

Du coup, pourquoi ne pas profiter des gens dont c'est le métier ?

"Nan mais moi je partirai jamais dans un truc comme ça. Tu te rends comptes ? Tu peux pas aller où tu veux ni voir autre chose que ce qu'on veut bien te montrer. C'est vraiment un truc de papis blabla..."

Oui, oui je sais. Arrête n'en jette plus. Plus t'en rajoute plus ça me fait rêver.

Si en plus on pouvait m'y trainer en chaise roulante ce serait le pied. 0 effort, cerveau off.

Toutes façons mes vacances idéales, c'est ça ou alors faire du sport toute la journée comme un fou.

Cherchez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire